Le kikoolol, un fléau virtuel ?

Publié le par Pianitza

Loovy Crash a répondu présent à l'appel du concours Pianitza et nous propose ce podcast donnant une définition du "Kikoolol".
Loovy Crash, pour sa première participation, se voit donc récompensé d'un T-Shirt Pianitza :)
Merci à lui et bonne vidéo à tous !

 

Musique d'Arm Cannon.

Loovy Crash

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut Noizanthrope.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu le T-shirt avant-hier. C'est cool !<br /> <br /> <br /> Pour la voix distordu, je comprends parfaitement ton point de vue. Mais je souhaite rester anonyme. Je prévois un futur podcast sur facebook, je ferai en sorte d'articuler un peu mieux et<br /> d'éviter les grosses modifications.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve le podcast très intéressant. Le texte est solide et bien mené. Sympa à écouter, surtout pour un néophyte (ça doit pas être ce qui court le plus sur ces pages, mais bon).<br /> <br /> <br /> En seul bémol, qui est sans doute une question de goût, j'ai eu un peu de mal avec les modifications effectuées sur la voix de Loovy Crash. Trop grave et "distordus", si bien que je n'ai parfois<br /> pas compris certains mots, malgré une diction plus que correcte de sa part.<br /> <br /> <br /> J'suis jaloux pour le T-Shirt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre